Vidjay Rangaya

Après son EP éponyme sorti en 2018, Vidjay Rangaya dévoilait au mois d’octobre « Le temps des perdus », son premier album complet en carrière. On parle ici d’un art empreint d’humanité, dénonçant avec doigté les inégalités et l’oppression sous toutes ses formes. C’est une grande sensibilité, tant poétique que musicale, que l’on ressent tout au long des dix titres de l’oeuvre.

C’est donc avec son rock saccadé et ses mélodies planantes que le jeune auteur-compositeur-interprète vous dévoile son spectacle et chante cette réalité débalancée qui est nôtre, ce combat qui va jusqu’aux changements climatiques et la folie de cet homme qui refuse de voir qu’il est minuit moins une.

À Propos de Vidjay Rangaya

Né d’un heureux métissage des cultures indienne et québécoise, Vidjay Rangaya a grandi dans un milieu où l’art a toujours été partie intégrante du quotidien. Musicien depuis son jeune âge, l’Estrien désormais basé à Montréal façonne sa technique à la basse jazz pop au Cégep de Sherbrooke.

Après avoir collaboré sur divers projets musicaux et prêté son groove dans des spectacles partout dans le monde, la démarche de Vidjay Rangaya se précise et le mène jusque dans l’équipe de Pierre Lapointe à la huitième saison de l’émission La Voix au printemps 2020.